02 décembre 2010

Programme 2011

Voici mon programme de course pour 2011. C'est chargé mais faisable. 2011 va donc être ma première année Trail avec en apothéose le Trail des Alpes Maritimes avec ses 53km et 2700m de dénivelée positive qui me fera traverser une partie de la France me faisant rêver, le massif du Mercantour, en espérant qu'en 2012 le trail pourra à nouveau traverser la Vallée des Merveilles (ce qui est finalement mon objectif a moyen terme). Évidemment, aucun objectif de temps, à part les barrières horaires. Objectif plaisir!

Un semi-marathon vient jouer l'intrus, c'est l'objectif post-accouchement de ma tendre moitié, et je vais la supporter. Chic hein! :)

Pour finir la saison et peut-être un peu préparer la suivante, un trail assez plat dans la Forêt de Soigne à Bruxelles composé de 3 boucles: 21km, 21km et 26km... Je vais m'inscrire pour le 68km et on verra en fonction des sensations du moment. Je ne me mets pas de pression sur cette course.

En février je ne ferai pas grève, mais vu que je vais faire une semaine de ski ça sera suffisant.
Au niveau entraînement hebdomadaire je ne change rien: 3 courses type fartlek de 10km en semaine et une sortie longue le we. Jusqu'au ski, 2 séances de renforcement musculaire.

J'ai un bon sentiment, pourvu que ça dure!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire