27 août 2010

Descente de la Lesse 20,9 ou 21,9km

J-2 avant la course de la semaine... et quelle course! La Lesse va encore une fois nous soumettre ses chemins, ses sentiers, ses raidillons, ses escaliers mais aussi ses frais sous-bois, ses paysages enchanteurs, ses villages et hameaux aux pierres grises et les clapotis de l'eau mêlés aux cris des descendeurs de rivière. La 30ème édition de la Descente de la Lesse s'annonce assez fun. Si le débit nous le permet, nous pourrons choisir notre parcours au 12ème km. Les nageurs apprécieront la Lesse à gué et les pieds mouillés. Les grimpeurs choisirons plutôt l'escalade de la colline de Walzin et son km supplémentaire ? Les premiers arrivés à Dinant seront gagnants ! Pas de bonus ni de compensation !

L'objectif du jour sera 2:45 et surtout me concentrer sur ma technique encore et encore. Je dois voir si il y a un chrono qui bip toutes les 10min sur mon Polar, sinon je devrai m'appliquer. L'idée est de se concentrer sur 2 points de technique à la fois et les tenir pendant 10min, puis changer. Comme d'habitude maintenant on fera les côtes en marche active. A priori j'ai une préférence pour la traversée de la Lesse... mais bon, Alain Prost comme on dit chez moi.

Bise au chat.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire